Un forum de Rp sur le thème de One Piece et de Bleach au moment de la mort de Gold Roger et de la fondation de l'école des shinigamis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche personnage: Matsu "D" Munejima : Prélude au "Kuro Bakuhatsu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
Point de terreur:
100/100  (100/100)
Point de force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche personnage: Matsu "D" Munejima : Prélude au "Kuro Bakuhatsu"   Ven 13 Avr - 12:22

Nom: Munejima D.
Prénom: Matsu
Poids: 70 kg
Taille: 1m90
Lieu de naissance: Las Camp, West Blue
Race: Humaine
Fruit du démon: Yami Yami no Mi
Camp: Capitaine Pirate
Profession: Navigateur
But: Devenir le seigneur des pirates et renverser la Marine.

Physique :

Bon, Sur ce sujet je ne vais pas m'éterniser. Je suis ce que l'on appelle les "super grands" à mon âge. et oui, 1m90 à 14 ans, c'est pas rien. je ne suis pas gros parce que au vu de ma taille, à 75 kg je suis anorexique. Je suis assez musclé mais sans plus. Moi je ne veux pas être monsieur musclor qui repousse les filles. En parlant de ça, j'ai une belle gueule comme disait le vieux Capitaine. J'ai les cheveux bruns et les yeux noirs. j'ai des lèvres très fines. Une cicatrice me barre l'oeil droit.

Psychologie :

Là, je vais paraître bizarre. Je suis un type vachement sympa mais je suis aussi un nerveux question honneur. Je peux parfois passer pour un mec diabolique ou pour un tyran. Je ne suis pas intéressé par l'argent et on ne peux pas me soudoyer facilement. Je résiste pas mal à la torture sauf à une, les chatouilles. Je sais c'est complètement con mais je suis né comme ça et on ne peut rien y changer. En combat, je reste un sadique. Je doit faire souffrir mon adversaire et je garde toujours ce sourire qui m'a valu le surnom "l'envoyé du diable". Je n'approuve ce surnom qu'à moitié. Je suis d'accord en combat, je suis un diable mais dans la vie normale va trouver plus sympa, tu vas galérer.

Histoire :

Je suis né sur île de Las Camp. Quand j'était petit elle était déjà super mal fréquentée. J'ai dut manger mon fruit du démon vers l'âge de 2 ans car je me souviens de l'avoir toujours possédé. Je suis devenu orphelin à 8 ans. Ce jours là j'était sortit cherché à mangé et à mon retour je vis mes parents mort, du sang partout dans la maison et un mini-drapeau d'une bande de bandits. Furieux j'ai rassemblé mes affaires, les ai mises dans un sac et je suis partit au village principal de l'île. Arrivé là-bas, je me suis dirigé vers l'auberge centrale du village. Je suis entré et j'ai crié :

- Ou sont les bandits de la montagne ?
- Ici gamin, répondit leur chef.
- Préparez vous je vous faire la peau.
- Ah Ah c'est la meilleure blague que j'ai jamais entendue !!!

J'utilisais alors mon fruit du démon pour la première fois, si on ne compte pas les entraînements prodigués par mon père. Je m'élançais et j'atteignis mon adversaire en moins d'une seconde.

-YAMI YAMI NO KURO BAKUHASTU !!!!

Une explosion retentit et l'instant d'après je marchais dans l'allée principale en direction du port ou j'avais repérer un équipage pirate que je voulais intégrer. Les passant dans la rue qui avait vue l'explosion s'écartèrent de mon passage. Quand j'arrivai au port, j'allai voir le capitaine et lui demandai d'intégrer son équipage. Il lui dit :

- Je n'accepte pas de gamin dans mon équipage, Dégage.

C'est alors qu'un mystérieux personnage lui dit :

-Moi je t'accepte.
- Qui-êtes vous ? Je ne vous ai jamais vu même sur un wanted.
- je te parie ce que tu veux que tu m'à déjà vu. Par exemple si tu perd tu viens dans mon équipage, lui répondit l'homme en restant dans l'ombre.
- Ok vieux fou.

Et l'homme se leva. L'autre Capitaine qui avait suivi l'échange failli faire un arrêt en voyant l'homme au grand jour.
Moi aussi. C'était Gol D. Roger qui m'avait enrôlé dans son équipage. Gol D. Roger t'imagine. Bref, je m'était embarqué dans l'équipage du seigneur des pirates et ma vie n'était pas de tout repos. Je passais beaucoup de temps avec Baggy et Shanks. Je m'améliorais de plus en plus et bientôt je pouvais rivaliser avec pas mal de pirate. Mais ce jour terrible arriva ou le vieux fut capturé. L'équipage fut dissous. j'avais 14 ans et je savais ce que j'allais faire :
Former mon propre équipage et reprendre le trône du vieux fou. Et c'est ainsi que je commençais ma vie de pirate.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-adventure.tropfun.net

Fiche personnage: Matsu "D" Munejima : Prélude au "Kuro Bakuhatsu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1